• Noël approche et ces deux semaines de repos commencent juste. Mais je crains ne pas pouvoir être toujours sur ce blog pendant ces fêtes. C'est pourquoi je vous écris cet article qui sera surement le seul avant ces longues vacances.

    Mes cours de PHP sont assez inactifs, je suis encore en train d'en rédiger un, je ne l'ai pas totalement fini mais je le posterais avant Janvier si le temps me le propose. Quoi qu'il en soit,  je devrais pofiner un peu mon système de connexion sur un site Web en PHP/xHTML. Encore quelques codes a corriger et changer, et le code sera fonctionnel.

    Mon projet Dream semble être sur une bonne voie. Cependant un bug informatique au niveau du périférique son m'empêche de poursuivre la création. Je devrais mettre le projet sur une clef USB, afin de pouvoir avancer la conception sur n'importe quel ordinateur qui soit équipé de RPG Maker VX.

    Récement, j'ai trouvé un Patch de traduction en Français pour RPG Maker 3D. Autrefois, je l'utilisais sur mon PC, mais le problème est que je ne trouve pas le logiciel en lui même. Alors si un simple visiteur trouve le logiciel, j'aimerai bien avoir un lien. Si vous le trouvez, mettez moi un commentaire indiquant le lien.

    Mon site Internet a planté ces derniers temps, alors le temps que je vais utiliser pour refaire mes codes ( sachant que le site a été détruit a environ 25% ), la recréation devrai me prendre environ 6 mois. Donc je vais détruire mon site Web, et reprendre le forum qui lui était associé, en le rendant plus attractif.


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  • Bonjour,

    Ce Week-end en est à sa fin et la dernière semaine de travail n'est que demain. Je n'ai pas trop eu le temps de travailler quelques projets mais je devrais bien travailler vu que Mardi je n'ai pas cours.

    Mon tutoriel de jeu de plateforme est encore suspendu, il me manque un script de saut que je n'ai trouvé uniquement sur XP. De plus que les sprites sont trouvés, il ne reste plus qu'à les convertir pour VX. Tout ce qui est event ou mapping est déjà fini. Donc on peu en conclure que j'en suis à 50%. Pour les plus optimistes, le tutoriel devrai sortit pendant les vacances, de quoi vous promettre un Joyeux Noël !

    Sinon, mon nouveau projet Dream commençe à se faire entendre. Jusqu'alors je ne vous l'ai pas encore dévoilé. Bon, je ne peux pas vous en dire plus que le jeu Dream est conçu sur un système de choix par events. Bien sur la difficultée sera assez corsée mais ça, vous pouvez déjà en être sur.

    Je n'ai pas encore eut le temps de poster le fruits de mes recherches en PHP, comme vous l'a annoncé l'article suivant. Vu que je dois m'assurer qu'aucun bug ou faute de frappe soit présent. Je n'aurais plus de recherches par la suite, vu que je vais passer au PHP5, revoir mes bases en PHP et SQL en gros. Je devrais en avoir pour 6 mois environ...

    Hier, j'ai éssayé de faire un Back Up d'un jeu de Wii. Mais le logiciel n'a pas reconnu le jeu alors qu'il était bien dans mon lecteur. Que faire ? Aucun site Web ne peut m'aider sur ce point, alors pourquoi pas vous. Si vous avez une solution pour ce problème ,veullez me donner votre solution en utilisant la fonction commentaire, commune à chaque Blog.

    De plus qu'un de mes forums est vraiment inactif depuis Mai. Je me suis dit qu'il allait faire quelque chose, c'est pourquoi je dois faire appel à vous. Inscrivez vous sur ce site. Je vais éssayer en gros de devenir Administrateur pour le faire revivre et vous garantir une sorte de resurection de sa part.

    Je crois que c'est tout pour le Week-end. Au revoir et bonne semaine !


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  • Bonjour,

    Je ne devrais pas tarder à commencer la création de mon dernier tutoriel qui portera sur la création d'un jeu de plateforme. Pour l'apparence graphique, j'ai choisis de modifier des sprites de Mario Bros pour que le niveau généré ai un peu d'allure.

    Autrement, je devrais installer un script de saut différent de celui déjà existant sur VX. Si je ne le trouve pas, j'utiliserais le script par defaut, et un peu de technique de jeu permettra de vous en sortir.

    Ensuite, je mettrais quelques events, comme les monstres où même les champignons.

    Le niveau a déjà été fait au brouillon, il sera certes court mais vous permettra un accès assez avancé par rapport au Game Play.

     

    Cet après-midi. Je devrais surement faire un Back Up iso de Super Smash Bros Brawl et ainsi permettre de le graver sur un DVD+R vierge. Mais pour le faire fonctionner, il vous faudra la chaine Iso ou Backup Loader, que l'on peut télécharger uniquement sur le Web et ne peut être installée qu'avec le Twlilight Hack.

    A part ça, je devrais aussi mettre ce Week End un résultat de mes recherches en PHP, non pas sur ce blog, mais sur le forum où je donne des cours. Cette recherche aura durée environ 1/2 mois et a porté sur un système de vente sécurisée en PHP. Je vennais juste de le finir ce matin.

    Cependant je n'ai aps trop le temps de vous montrer quelques créations graphique de ma part. Je ne devrais pas tarder à vous en mettre alors ayez patience.

    Pour l'instant pas de scénario nouveau, mon imagination est certes débordante. Mais disons que je suis en panne d'inspiration. Malgré tout je vous posterais surement un de mes scénario de Kid Icarus Resurection mercredi prochain. Je préciserais éventuellement pour chaque scénario si je vous laisse l'autorisation de le reprendre et donc de l'utiliser. Pour vos demandes, utilisez le système de commentaires du blog.

     

    Merci beaucoup et bon Week End.


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  • Hello, c'est moi Akakin.

    Voici en gros ma présentation :

    Nom : ???

    Prénom  : Lucas

    Age : 14

    Niveau : Bon Makeur

     

    Je suis un jeune makeur qui a environ 3 ans de travail sur XP et VX. Ma spécialité en making est le mapping, je suis capable de faire des maps bien remplies et surtout très diverces. Mes compétences en event sont encore en cours d'apprentissage, mes event comportent de nombreux bugs ce qui est fort décevant; mais malgré tout je fais des efforts.  En graphisme, je suis bon à rester éternellement sur Photophiltre, logiciel où j'ai un très bon niveau, je refuse d'aller sur Photoshop, sutout pour ne pas réaprendre. En script, je ne fais que le minimum, je connais quelques bases de Ruby pour corriger un bug et je peux traduire moi même mes codes. A part le making, je code en PHP, language informatique lié à internet, le tout en recherchant des moyens pour rendre un site web plus attractif, mes recherches sont surtout fondés sur la sécurité et le développement. J'ai goût aussi pour les mangas, auquel je me suis attaché à de grandes séries Naruto, Death Note, Samouraï Deeper Kyo ou encore Neon Genesis Evangelion.  J'ai une grande passion pour le jeu vidéo, non pas en recherchant la perfection graphique ou je ne sais quoi, mais plutôt basé sur le système de jeu.  Possèsseur de la Wii et d'une DS,  je fais souvent de longues recherches pour "booster en quelque sorte ma Wii". J'ai aussi goût pour la musique, j'écoute du Métal en tous genres comme Linkin Park ou encore Ramstein. Mais je pratique aussi le Saxophone et la Guitare Electrique, domaines ou je ne travaille jamais faute de temps.

    Dans mes projets,  je travaille pas souvent mais quand je travaille, c'est a fond. Je cherche beaucoup à faire un scénario différent des autres jeux et de bons graphismes. Pour moi tout est basé sur la façon d'interpréter le scénario, c'est pour cela que je m'investis beaucoup. Je travaille aussi sur des reprises de séries comme Kid Icarus, un jeu de plateforme un peu abandonné par Nintendo en 1992 suite à la sortie la Game Boy. Cependant son héros, Pit, a été repris dans le jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii.

    Par l'intermédiaire de ce blog, je ferais part avec vous mes chers visiteurs, des avancements de mes projets, tutoriels divers, ainsi que ma progression dans le monde du making. Certains articles mettrons du temps à venir, mais soyez sur, je vous ferais moi même progresser en making. Par la même occasion, vous pourrez tester mes toutes dernières démonstrations ou encore plein d'autre surprise avant mes chers amis de RPG Maker VX forum. Après tout vous n'avez même pas besoin d'être forcément makeur pour lire ou même comprendre le contenu de ce forum; je mettrais les scénarios de mes projets ou d'autres rêves qui me hantent l'esprit. Vous pourrez ainsi les lire et en attendre la suite de la part de votre imagination. Néanmoins, mettez un petit commentaire pour symboliser la reconnaissance de mon travail, et ainsi m'aider à progresser par l'intermédiaire de vos encouragements.

    Merci de respecter ce blog comme tout autre.

    Cordialement...

    Akakin


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