• Un Week-end terminé.

    Bonjour,

    Ce Week-end en est à sa fin et la dernière semaine de travail n'est que demain. Je n'ai pas trop eu le temps de travailler quelques projets mais je devrais bien travailler vu que Mardi je n'ai pas cours.

    Mon tutoriel de jeu de plateforme est encore suspendu, il me manque un script de saut que je n'ai trouvé uniquement sur XP. De plus que les sprites sont trouvés, il ne reste plus qu'à les convertir pour VX. Tout ce qui est event ou mapping est déjà fini. Donc on peu en conclure que j'en suis à 50%. Pour les plus optimistes, le tutoriel devrai sortit pendant les vacances, de quoi vous promettre un Joyeux Noël !

    Sinon, mon nouveau projet Dream commençe à se faire entendre. Jusqu'alors je ne vous l'ai pas encore dévoilé. Bon, je ne peux pas vous en dire plus que le jeu Dream est conçu sur un système de choix par events. Bien sur la difficultée sera assez corsée mais ça, vous pouvez déjà en être sur.

    Je n'ai pas encore eut le temps de poster le fruits de mes recherches en PHP, comme vous l'a annoncé l'article suivant. Vu que je dois m'assurer qu'aucun bug ou faute de frappe soit présent. Je n'aurais plus de recherches par la suite, vu que je vais passer au PHP5, revoir mes bases en PHP et SQL en gros. Je devrais en avoir pour 6 mois environ...

    Hier, j'ai éssayé de faire un Back Up d'un jeu de Wii. Mais le logiciel n'a pas reconnu le jeu alors qu'il était bien dans mon lecteur. Que faire ? Aucun site Web ne peut m'aider sur ce point, alors pourquoi pas vous. Si vous avez une solution pour ce problème ,veullez me donner votre solution en utilisant la fonction commentaire, commune à chaque Blog.

    De plus qu'un de mes forums est vraiment inactif depuis Mai. Je me suis dit qu'il allait faire quelque chose, c'est pourquoi je dois faire appel à vous. Inscrivez vous sur ce site. Je vais éssayer en gros de devenir Administrateur pour le faire revivre et vous garantir une sorte de resurection de sa part.

    Je crois que c'est tout pour le Week-end. Au revoir et bonne semaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :