• Un petit temps d'absence.

    Noël approche et ces deux semaines de repos commencent juste. Mais je crains ne pas pouvoir être toujours sur ce blog pendant ces fêtes. C'est pourquoi je vous écris cet article qui sera surement le seul avant ces longues vacances.

    Mes cours de PHP sont assez inactifs, je suis encore en train d'en rédiger un, je ne l'ai pas totalement fini mais je le posterais avant Janvier si le temps me le propose. Quoi qu'il en soit,  je devrais pofiner un peu mon système de connexion sur un site Web en PHP/xHTML. Encore quelques codes a corriger et changer, et le code sera fonctionnel.

    Mon projet Dream semble être sur une bonne voie. Cependant un bug informatique au niveau du périférique son m'empêche de poursuivre la création. Je devrais mettre le projet sur une clef USB, afin de pouvoir avancer la conception sur n'importe quel ordinateur qui soit équipé de RPG Maker VX.

    Récement, j'ai trouvé un Patch de traduction en Français pour RPG Maker 3D. Autrefois, je l'utilisais sur mon PC, mais le problème est que je ne trouve pas le logiciel en lui même. Alors si un simple visiteur trouve le logiciel, j'aimerai bien avoir un lien. Si vous le trouvez, mettez moi un commentaire indiquant le lien.

    Mon site Internet a planté ces derniers temps, alors le temps que je vais utiliser pour refaire mes codes ( sachant que le site a été détruit a environ 25% ), la recréation devrai me prendre environ 6 mois. Donc je vais détruire mon site Web, et reprendre le forum qui lui était associé, en le rendant plus attractif.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :